Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T14:05:44+02:00

ATELIER DU 15 OCTOBRE

Publié par Rosa creations

Je tiens à remercier les présentes à cet atelier qui fut sympathique chez Yolande qui nous avait concocté un clafoutis aux cerises, miam!...

Je propose de renouveler cette opération avec pour thème NOEL ou Les Fêtes en général.

J'anime un prochain rendez-vous le 8 Novembre (autre date possible avant NOEL) à mon domicile cette fois, celles qui voudront y participer seront les bienvenues. Je prévois éventuellement de passer cette journée dans l'amitié et la bonne humeur autour d'un repas type "auberge espagnol" ou chacune apportera après concertation soit un plat salé soit un plat sucré. J'ai rencontré Bénédicte qui anime des ateliers "tuperware" d'ailleurs et qui aura peut-être quelques suggestions et recettes à nous faire partager si elle est disponible.

Donc si vous êtes intéressées, inscrivez-vous, je prévois de réaliser 2 ou 3 projets : carte menu, bougie décorée ou guirlandes avec les nouvelles découpes flocons de neige.

Faites moi part de votre intérêt par mail ou par téléphone : 06.12.72.25.72

Ci-dessous une des cartes qu'elles devaient reproduire Mardi après-midi, la prochaine fois je penserai à faire des photos des réalisations accomplies.

roses réalisées selon méthode "faux cuir" plioir à gaufrage "manuscrit" feuille "rameaux d'olivier"
roses réalisées selon méthode "faux cuir" plioir à gaufrage "manuscrit" feuille "rameaux d'olivier"

roses réalisées selon méthode "faux cuir" plioir à gaufrage "manuscrit" feuille "rameaux d'olivier"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai bien pensé à vous....... très jolies cartes !!!!
Répondre
R
Merci pour ce sympathique commentaire Marie
N
Deux belles réas
Répondre
R
Merci Nanny je n'ai pas travaillé sur Halloween comme toi qui a fait des cartes très rigolotes mais sur l'automne car les couleurs sont là même s'il fait très chaud pour la saison... bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog