Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T09:23:50+02:00

Pour les retardataires le jeu continue

Publié par Rosa creations

Le jeu continue cette semaine pour gagner une carte par tirage au sort entre les mains de mon huissier favori : mon conjoint...

D'autres cartes à venir...

petites idées cadeaux bloc notes et couvres chéquier
petites idées cadeaux bloc notes et couvres chéquier

petites idées cadeaux bloc notes et couvres chéquier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
superbe allez je m'inscris à ton jeu<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
BLOG NOTE TRES SYMPA. LE SKYVERTEX DONNE DES BEAUX RESULTATS. MARINETTE
Répondre
R
oui le skirvertex apporte une belle touche sur le petit cartonnage sinon on peut aussi utiliser le tissu et du joli papier. amicalement
Y
très jolie le bloc note et les cartes avec les papillons merci pour la carte que j'ai eu en cadeau hier !!!!et super celle que nous avons faite hier
Répondre
R
Merci Bibiche37 pour ce gentil commentaire je tire au sort en fin de semaine
R
Merci Yolande pour cet après-midi avec tes sympathiques amies et contente que finalement cette carte vous ait plus. Très bon le clafoutis. A plus
B
Belles cartes,bien réalisées;Ma pref celle avec carré roube et papillon
Répondre
N
J'aime bien le bloc note
Répondre
R
Merci nanny de ton commentaire, si tu veux le tuto pas de souci, c'est un cadeau très sympath à faire surtout avec la couverture en skyvertex qui ressemble bcp au cuir...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog