Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T17:50:13+01:00

Machine à embosser légère et facile à emporter partout

Publié par Rosa creations

Vous ne possédez pas la BIG SHOT ni aucune machine pour le Scrapbooking et vous aimeriez pouvoir utiliser les jolis plioirs de gaufrage STAMPIN'UP pour réaliser de jolies créations.

Aussi je vous suggère de vous procurer cette nouvelle machine pour seulement 35,95 eu

ainsi que les 3 nouveaux plioirs du Catalogue Printemps-Eté 2014 qui vient de paraître pour seulement 9,50 euros chacun.

Si vous achetez pour seulement 60 euros de produits pendant la Période SALE A BRATION n'oubliez pas que vous pourrez gagner de jolis cadeaux....

J'en profite pour vous proposer habitantes de DAX et des Environs un RDV Créatif

à mon domicile pour découvrir toutes les nouveautés du Catalogue Printemps Eté et les Produits types CARTES, CADEAUX et DECORATIONS FACILES de cette période Sale A Bration (jusqu'au 31 Mars 2014) ainsi que réaliser un petit projet sur le thème de la ST VALENTIN.

- Le Mercredi 12 Février à 14 H

Venez passer un agréable moment dans la convivialité avec vos amies...ou des connaissances...

Merci Mamine (pseudo) que je connais pas pour votre remarque pertinente mais ce serait bien de me laisser votre adresse mail pour faire connaissance... J"aime bien connaître mes lectrices....

.

Photo de la Machine et des 3 nouveaux plioirs
Photo de la Machine et des 3 nouveaux plioirs

Photo de la Machine et des 3 nouveaux plioirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonjour,<br /> Je suis sur Orthez et je recherche à acquérir &quot;Owl Punch&quot;.<br /> <br /> Etes-vous en mesure de me le commander ?<br /> <br /> Et comment pouvons-nous nous rencontrer.<br /> <br /> Cordialement, Isabelle L.
Répondre
R
Bonjour Isabelle, j'organise le 22 Février un RDV à ORTHEZ chez GAELLE, si vous êtes intéressée appelez moi 06.12.72.25.72 pour nous rencontrer...
M
Mais si on se connait LOL, Je suis Christine d'Orthez !!!!!
Répondre
R
ok coucou christine, je ne connaissais pas votre pseudo... <br /> <br /> A bientôt 22 Février....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog