Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T17:09:08+01:00

Retour de vacances de nouvelles cartes reçues

Publié par Rosa creations

Et oui mon blog n'était pas très actif ces derniers temps car je suis partie en vacances d'hiver une dizaine de jours (en dehors des vacances scolaires c'est plus intéressant quand il n'y a plus d'enfant "at Home") J'étais dans les Pyrénées Orientales où la neige est tombée une journée en milieu de semaine puis juste le week-end mais ça fait du bien de respirer le grand AIR des montagnes. Quelques jours en ANDORRE aussi pendant les soldes...

Je remercie les personnes (dans l'ordre de présentation : Patricia Nanny31, Coulis Fraise, Sophie L.C. et Marinette) qui m'ont envoyé leur carte de vœux ainsi que pour la RONDE que je proposais et que je vais publier sur mon blog.

Elles recevront à leur tour une carte de ma composition car je suis de parole...

CHOSE PROMISE CHOSE DUE....

Vous verrez mes photos sont plus jolies car j'ai eu mon cadeau de Noël : un petit appareil photo avec une belle technologie et un super zoom pour sa petite taille (SONY modèle 2013) Je n'ai pas encore étudié toutes ses possibilités....

Elles sont toutes très jolies...
Elles sont toutes très jolies...
Elles sont toutes très jolies...
Elles sont toutes très jolies...

Elles sont toutes très jolies...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog