Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-31T14:41:18+02:00

2ème message de cette fin de semaine

Publié par Rosa creations

Comme les nouvelles se bousculent chez STAMPIN'UP, entre les avant premières pour les nouveaux produits du catalogue 2015 que seules les démonstratrices peuvent commander, voici les produits retirés et fins de série avec soldes du catalogue 2013-2014 annuel

qui s'achève le 30 juin 2014.

Je peux vous mettre en ligne les fichiers concernés et leurs liens.

Vous pourrez cliquer sur ses liens pour les télécharger ou enregistrer et faire votre choix dépêchez vous car c'est jusqu'à épuisement des stocks.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2014_EU_RetiredList/FR_EU_Retiring_Stamps.pdfhttp://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2014_EU_RetiredList/FR_EU_Retiring_Accessories.pdf

1) Le premier lien traduit en français concerne les tampons

2) L'autre les accessoires.

Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde, certains produits sont soldés entre 25 à 50 %.

Vous êtes intéressés, je fais un achat groupé pour diminuer vos frais d'envoi et en plus

je vous offre un catalogue de cette fin d'année 2013-2014 où vous trouverez plein d'idées...

Départ de ma prochaine commande Lundi 2 juin 2014.

Les 8 premières seront servies de façon certaine et peut-être plus...

2ème message de cette fin de semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog