Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T14:16:49+01:00

L'idée du Mercredi : Préparer NOEL

Publié par Rosa creations

Voici une boîte réalisée avec les Framelits Etoiles.

Qu'en pensez-vous?

J'ai utilisé des papiers SU de l'année dernière et du papier glitter adhésif.

Venez participer à un petit ATELIER à mon domicile à DAX pour apprendre à réaliser cette jolie boîte cadeau de NOEL... Voici 3 dates possibles :

- Lundi 10 novembre 2014 à partir de 14H30

- Mercredi 19 novembre 2014 même heure

- Lundi 24 novembre 2014 même heure

Réservez vite votre place

L'idée du Mercredi : Préparer NOEL
L'idée du Mercredi : Préparer NOEL
L'idée du Mercredi : Préparer NOEL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est beau, <br /> moi, je n'ai pas acheté ce die, <br /> scrapbises
Répondre
R
Merci, on ne peut pas toujours acheter toutes les nouveautés car il y a toujours des variantes pour NOEL, j'avais celle des Flocons de l'année dernière celle-ci vient compléter. Scrapbises
N
Jolie boite. je n'est pas acheté cette découpe.
Répondre
R
Merci Nanny. La découpe est sympath pour les fêtes et vient compléter les découpes flocons de neige de l'année dernière. Le montage de la boîte est un peu délicat mais avec un peu de patience et de dextérité j'y suis arrivée...
M
Superbe boite pour loger quelques chocolats d'exception
Répondre
R
Merci Marie, oui on peut y loger des chocolats mais on peut aussi y glisser un bracelet, une broche comme celle que je vais faire ou tout autre bijou ou petit accessoire de mode.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog