Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T18:03:51+01:00

Tarte aux pommes Maison et nouvelle boîte

Publié par Rosa creations

Bonsoir les amies du Scrap et Amatrices de carterie, cette journée du 11 novembre se termine, c'était pluvieux et seulement une éclaircie en milieu d'après-midi. J'avais récemment terminé la lecture (car je prends aussi le temps de lire) de mon dernier livre de Katherine PANCOL "la valse lente des tortues" série que j'ai lu à l'envers en commençant par l'avant dernier "Les écureuils de Central Park sont tristes le Lundi" j'ai adoré... Aujourd'hui donc c'était un après-midi cocooning avec une partie de scrabble et dégustation de ma tarte entièrement MAISON aux pommes façon alsacienne. Je vous mets l'eau à la bouche avec la photo.

Ensuite j'ai terminé une nouvelle boîte pour de futurs chocolats. Qu'en pensez-vous???

Tarte aux pommes Maison et nouvelle boîte
Tarte aux pommes Maison et nouvelle boîte
Tarte aux pommes Maison et nouvelle boîte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'en mangerais bien un morceau!!!! Super ta boîte ! bisous
Répondre
R
Te revoilou ! Il me semble que tu avais déserté mon blog ces derniers temps...moins de carterie et de scrap sans doute??? Pour la tarte, j'en ai congelé la moitié mais tu es trop loin quand tu reviendras en métropole. Scrapbises...
N
Avec plaisir, je suis gourmande et mon mari aussi. Hihihiiiiiiii.
Répondre
L
Très appétissante en effet cette tarte ...<br /> Et très belle boite <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Lalukette, c'est une tarte aux pommes façon alsacienne. La Pâte est une pâte brisée dans laquelle j'ai mis aussi de la poudre d'amandes. Pour la boîte ça change l'ouverture par le haut.
M
HUM, il en reste ? alors j'arrive.<br /> sympa la boite étoile<br /> bonne journée
Répondre
R
Pas de problème Marinette, j'en ai congelé la moitié car pour 2 c'est trop. Bises
N
Miammmmmmmm super appétissante ta tarte. Jolie boite.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bisesssss.
Répondre
R
Merci, quand tu viendras je referais la même. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog