Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-02T15:50:17+01:00

Une carte fleurie dans les tons de mauve jusqu'au violine

Publié par Rosa creations

Avec les papiers "Design" de couleur glycine, les unis blanc, divine aubergine et élégante glycine j'ai réalisé cette carte avec les tampons que je me suis récemment commandé " S. Blossoms" que je trouvais particulièrement intéressant à travailler.

J'ai également utilisé du papier VELIN dans les mêmes tons que j'avais en stock pour un papillon et une bande, un peu de ficelle à rôti "galante glycine" et un ruban dans les mêmes teintes...

Est-ce que vous aimez?????

Une carte fleurie dans les tons de mauve jusqu'au violine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique. c'est de toute splendeur<br /> c'est vrai, ce set est plaisant à travailler. je l'aime beaucoup<br /> bonne semaine
Répondre
R
Merci Marinette, bonne journée
N
Jolie carte, belles couleurs.<br /> Jolis papillons.
Répondre
R
Merci Nanny oui je suis assez contente de son rendu.
M
encore une superbe réalisation<br /> Bravo!!!!!
Répondre
R
Merci Marie
L
J'ADORE !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Lalukette, contente qu'elle vous plaise aussi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog