Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T23:13:00+01:00

BONNE ANNEE 2015

Publié par Rosa creations
Vue des pistes de ski de CAUTERETS (PYRENEEES) où je retourne chaque année avec mon petit fils...

Vue des pistes de ski de CAUTERETS (PYRENEEES) où je retourne chaque année avec mon petit fils...

Je vous souhaite à toutes et tous lecteurs de mon BLOG, une excellente année 2015.

Profitez de chaque instant de tous les petits bonheurs qui s'offrent à vous, préservez et gardez vous en bonne santé et trouvez toutes sortes de bonnes idées, de belles occasions pour dépenser moins ou plus intelligemment tout en sachant vous faire plaisir ainsi qu'à ceux que vous aimez...

Suite à mon petit jeu, j'ai décidé d'offrir une de mes cartes de voeux à 3 de mes plus fidèles lectrices, celles qui me laissent régulièrement des commentaires encourageants sur ce blog : Marinette, Sophie et Nanny...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très en retard dans la lecture de mels !!! encore merci pour votre carte, j'espère que vous avez reçu la mienne.très belle photo. ça fait du bien de se retrouver en montagne de temps en temps. <br /> je souhaite encore plein de partages pendant cette année. à bientôt bises
Répondre
R
Merci Marinette, oui je viens de trouver votre carte en rentrant de CAUTERETS. A bientôt sur nos blogs. Bises
L
Meilleurs vœux pour 2015 <br /> Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle vous réserve des bonheurs inattendus <br /> Scrapbises
Répondre
R
Merci Sophie, je vous souhaite de même plein de bonheur pour 2015 et une bonne santé...Scrapbises...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog