Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T10:50:39+01:00

et ça continue : ça papillonne toujours sur le papier

Publié par Rosa creations
et ça continue : ça papillonne toujours sur le papier

J'ai utilisé les papiers "désert lunaire" et papier uni "cuvée de cassis" et "papier brillant à pois" pour le papillon mais que je n'ai pas voulu colorer. Les découpes étiquettes Stampin' up. Un bouton de ma collection qui s'harmonisait bien et ficelle à rôti. J'ai utilisé aussi la perforatrice de bordure "bordure festonnée" pour la petite bande sentiment et le tampon joyeux anniversaire du set "éclosion d'espoir". Le papillon est le plus grand du set des poinçons thinlits. La fleur est une des découpes que ma belle soeur de la Réunion m'avait offert et que je n'ai pas encore utilisé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolie cette carte ...<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie
M
ah, belle carte, oui, le papillon est mieux en blanc brillant; vous avez bien fait de ne pas mettre de couleur.<br /> il est temps pour moi d'aller au lit. je cherche une idée de carte avec le papillon. la nuit porte conseil. bises
Répondre
R
Merci Marinette, Vous trouverez plein d'idées avec les papillons laissez aller votre imagination et allez sur Youtube...
N
Ah, mais il est grand dis donc, il fait quelle taille? Ce papier est joli (celui du papillon) belle carte.
Répondre
R
merci oui ce papillon est assez grand 9 x 11 cm environ.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog