Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T18:27:14+01:00

Matinée Atelier Pâtisserie à Mt de Marsan et une carte à vous montrer

Publié par Rosa creations

Tout ce qui n'est pas partagé est perdu....

je ne sais plus...une âme généreuse

papier " murmure blanc", ancien papier "doux sorbet", découpe ellipse, papillon "Kinda eclectic" (feuille embossée, dentelle et  ruban hors SU) et perles nacrées SU encre "Corail calypso"

papier " murmure blanc", ancien papier "doux sorbet", découpe ellipse, papillon "Kinda eclectic" (feuille embossée, dentelle et ruban hors SU) et perles nacrées SU encre "Corail calypso"

Ce matin j'avais rendez-vous à Mt de Marsan avec le Chef Pâtissier Denis DAUBOS pour un ATELIER sur le SAINT HONORE, je vous montrerai les photos la prochaine fois car je les ai prises avec mon portable et je ne sais pas les transférer pour l'instant c'est bête...mais nous allons nous régaler avec mon époux ce soir bien qu'une petite déco de la St Valentin aurait pu nous faire attendre...mais nous sommes trop gourmands...

Voici la photo d'une carte que j'ai réalisée avec les papiers magiques que vous pouvez gagner dès 60 euros d'achats chez SU.

Ma commande groupée est partie pour ce mois ci mais vous avez jusqu'au 31 mars 2015 pour bénéficier de ces offres. Il suffit de remplir un bon de commande accompagné de votre chèque ou de venir à un ATELIER.

Donc le produit gratuit de cette carte : Ce sont des papiers blancs brillants qui laissent apparaître avec de l'encre le motif qui est en relief, il y a 2 feuilles de chaque motif en tout : 6 motifs différents.

Je vous en montre un : les petites feuilles.

Merci chères lectrices, de récompenser de temps en temps mon partage d'idées et d'infos en laissant un petit commentaire...ça ne coûte rien et m'encourage à le rendre plus vivant avec un peu de blabla...Si vous avez un blog et que vous aimez le partage je me charge également de vous renvoyer l'ascenseur en vous mettant à mon tour quelques commentaires...Pas compliqué...lol!...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
belles couleurs pour une belle carte. j'aime bien le corail calypso.<br /> bises
Répondre
R
Merci Marinette, oui c'est joli le corail calypso
N
Tres jolie, je l'aime bien. Biz.
Répondre
R
Merci Nanny, j'aime bien aussi les couleurs douces...
L
Très jolie carte ...<br /> J'ai hâte de voir le St Honoré !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie oui la photo des St Honoré bientôt...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog