Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-22T19:49:35+01:00

semaine papillonnantes

Publié par Rosa creations
semaine papillonnantes

Cette semaine sera consacrée à l'utilisation des poinçons "thinlits Papillons"

Voici une première réalisation j'ai utilisé le papier brillant "feuilles" qui se colore, ici j'ai utilisé l'encre "vert olive".

Sous le papillon découpée dans du papier cartonné blanc du papier d'une ancienne collection en noir et blanc "écriture" pour le faire ressortir

Sur le papillon quelques perles nacrées.

Utilisation de rubans divers...ainsi qu'un tampon de la série "éclosion de joie"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolie création ...<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie, c'est une de mes préférés.
M
superbe belle carte. il est magnifique ce papillon ainsi que le papier magique.<br /> et il y a la main de la créatrice !<br /> bises
Répondre
R
Merci Marinette pour ce gentil compliment qui me va droit au coeur. Bises
N
Je la trouve très jolie.<br /> Par contre ce qui m'énerve c'est Overblog avec la Pub maintenant. J’appréhende maintenant d'ouvrir tous les blogs des copines qui sont sur Overblog. Vous n'y êtes pour rien les filles mais c'est pénible.<br /> bonne soirée. Bizzzzz
Répondre
R
Merci Nanny, effectivement je te comprends mais n'y suis pour rien et pourtant je ne touche aucun centime pour la PUB qui passe dessus.
R
Bonjour. très jolie carte! Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci Rosy, oui ça sent un peu le printemps les papillons d'ailleurs les crocus, les jacinthes et pensées sont sorties dans le jardin ainsi que le Mimosa en fleurs en bordure d'Ccéan. Peut-être une carte pour Michel dans la boîte cette semaine, 68 ça approche la prochaine décennie...grosses bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog