Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-14T08:14:33+01:00

papillon et fleurs sur carte découpée

Publié par Rosa creations
 papillon et fleurs sur carte découpée

La semaine a passé vite après la marche nordique du début de semaine 12 km, je suis allée chercher mon petit fils mardi pour passer la journée avec lui Mercredi dommage il n'a pas fait très beau mais il a quand même pu faire un peu de vélo et je lui ai fait des gaufres et nous avons joué au "Monopoly junior" acheté dans un vide grenier 5 euros complet et en très bon état de propreté...Il a adoré bien que toujours un peu mauvais perdant...

Pour finir cette semaine j'ai fait un peu de couture : un très gros coussin promis à mon petit fils pour aller dans sa cachette...

Il me restait une carte "Papillon" a vous montré, c'était une carte double que j'avais mise de côté après avoir fait une découpe avec le plus grand modèle du framelit "Etiquettes" et l'idée m'est venue de l'utiliser pour faire cette carte...

Les fleurs et feuilles font parti du set "Stippled blossoms" SU et le Papillon toujours des "Thinlits Papillons"

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
CC<br /> TROP BELLE TA CARTE /// ET LA PHRASE J ADORE<br /> GOOD<br /> @@@@@
Répondre
R
Merci Nathalie oui la phrase est sympath aussi.
M
belle carte, très fraiche. <br /> ah ces fleurs stippled qu'elles sont belles
Répondre
R
Oui ces fleurs permettent de jolies réalisations.
N
jolie cartounette.
Répondre
R
Merci Nanny
L
très jolie !!!<br /> Merci du partage ... Bon we
Répondre
R
Merci Sophie
R
Merci Sophie
M
Très poétique et aérien<br /> Bravo,que de belles créations sur ton blog
Répondre
R
Merci Marie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog