Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T14:51:35+02:00

CATALOGUE ANNUEL 2015-2016 sortie juin 2015

Publié par Rosa creations
AIMEZ CE QUE VOUS FAITES ET PARTAGER CE QUE VOUS AIMEZ
AIMEZ CE QUE VOUS FAITES ET PARTAGER CE QUE VOUS AIMEZ

AIMEZ CE QUE VOUS FAITES ET PARTAGER CE QUE VOUS AIMEZ

Juste une ou deux photos du prochain catalogue 2015-2016.

Venez à mon prochain ATELIER début Juin 2015 :

Je propose de vous recevoir pour découvrir les nouveautés soit :

- le Samedi 6 juin de 14 H à 17 H

OU

- le Samedi 13 Juin même heure

5 places disponibles...

Contactez moi par mail pour prendre RDV je vous rappellerai très rapidement.

Bonne journée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog