Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T15:52:15+02:00

carte pliée et sa découpe avec les nouveaux papiers

Publié par Rosa creations
1ère image de carte qui est maintenue fermée par un ruban ancienne collection qui est élastique et se marie bien
1ère image de carte qui est maintenue fermée par un ruban ancienne collection qui est élastique et se marie bien

1ère image de carte qui est maintenue fermée par un ruban ancienne collection qui est élastique et se marie bien

Avec les nouveaux papiers (nouvelles couleurs) Stampin'up qui sont plus fins pour réaliser des enveloppes dont le côté face est uni et l'autre fantaisie, j'ai fait cette carte.

On réutilise la découpe en la collant sur le bas de la carte côté opposé.

J'aime bien combiner d'anciens tampons avec de nouveaux (le bouquet est un ancien tampon et le papillon fait parti des thinlits papillons) j'ai utilisé les nouvelles encres pour colorer les fleurs et feuilles.

J'ai fait une découpe étiquette (thinlits poinçons étiquettes) pour le centrage (collage côté gauche)

Le centre de la carte permet d'écrire son petit message. Reprise des papillons en haut...

Qu'en pensez-vous??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très sympa cette carte ... <br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie
M
elle est très belle. c'est agréable ces deux couleurs
Répondre
R
Merci Marinette,
N
Jolie carte
Répondre
R
Merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog