Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-28T14:02:25+02:00

Avec la Colombe de la Paix Stampin'up

Publié par Rosa creations
Avec la Colombe de la Paix Stampin'up

Vous trouverez sur le nouveau catalogue automne-hiver 2015-2016 le nouveau tampon bois : "Dove of Peace" que je trouve intéressant à colorer.

J'ai réalisé cette carte sur le thème de la bonne année en utilisant ce tampon sans les écritures qui sont en anglais et un peu trop religieux à mon goût.

Voilà ce que ça donne.

- papier rouge carmin SU (de mon stock)

- papier imprimé de l'année passé SU

- papier murmure blanc tjrs d'actualité SU

- marqueurs à alcool qui ont disparu de chez SU.

- ruban rouge carmin acheté lors des offres hebdomadaires je pense en 2014

- le petit tag est réalisé avec un tampon "aladine"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
BELLE CARTE, elle est magnifique cette colombe<br /> bon week end
Répondre
R
Merci Marinette, oui elle m'a inspirée
N
Jolie carte.
Répondre
R
Merci Nanny
L
Elle est magnifique !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
merci Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog