Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-26T22:02:10+02:00

Les petites créations de ROSY

Publié par Rosa creations
Petit bloc note et sa pochette, petit agenda de poche et son enveloppe ainsi qu'un couvre chéquier couture
Petit bloc note et sa pochette, petit agenda de poche et son enveloppe ainsi qu'un couvre chéquier couture
Petit bloc note et sa pochette, petit agenda de poche et son enveloppe ainsi qu'un couvre chéquier couture

Petit bloc note et sa pochette, petit agenda de poche et son enveloppe ainsi qu'un couvre chéquier couture

Nous avons reçu Rosy qui habite en Outre-Mer et se déplace en Métropole pour faire le tour des amis et famille. Comme elle aime le scrapbooking (c'est d'ailleurs elle qui m'a donné le virus), le cartonnage et en plus réalise des petites créations "couture" j'ai décidé de vous montrer ce qu'elle m'a apporté parce que je les trouve jolis.

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est joli
Répondre
R
Merci Marie une "connaisseuse"....
N
jolis cadeaux.
Répondre
R
merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog