Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-01T15:01:14+02:00

OFFRES HEBDOMADAIRES

Publié par Rosa creations
 en promotion cette semaine ce ruban 6,38 euros au lieu de 8,50 si cela vous intéresse, contactez moi pour d'autres informations. en promotion cette semaine ce ruban 6,38 euros au lieu de 8,50 si cela vous intéresse, contactez moi pour d'autres informations.
 en promotion cette semaine ce ruban 6,38 euros au lieu de 8,50 si cela vous intéresse, contactez moi pour d'autres informations. en promotion cette semaine ce ruban 6,38 euros au lieu de 8,50 si cela vous intéresse, contactez moi pour d'autres informations.

en promotion cette semaine ce ruban 6,38 euros au lieu de 8,50 si cela vous intéresse, contactez moi pour d'autres informations.

J'ai sélectionné pour vous quelques articles en promotion cette semaine chez STAMPIN'UP, les offres du Mercredi. Le ruban jaune est à 5,63 euros au lieu de 7,50 euros et le bleu est à 5,95 euros au lieu de 7,50, le papier uni 30X30 avec sa feuille blanche à motifs à colorer en relief est à 11,81 au lieu de 15,75 euros si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog