Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-21T10:10:34+02:00

POUR AVIS : A LIRE - MERCI -

Publié par Rosa creations

Il est encore temps de feuilleter en ligne, commander et préparer vos fêtes de fin d'année.

Vous qui êtes fidèles à ce BLOG depuis 3 ans maintenant, vous pouvez m'encourager à continuer à vous présenter des produits STAMPIN'UP en ATELIER ou en VIDEO en me passant quelques commandes et en procédant comme suit :

Sur internet, avec livraison à votre domicile.

Il vous suffit de rechercher sur google le Catalogue Stampin'up et de rechercher dans l'Annuaire des Démonstratrices en mentionnant ce nom :

Véronique DESRUES démo 5007707- 40990 - (rosa.creations40) car je ne figure que sur l'annuaire...

Ensuite vous cliquer à droite dans la fenêtre pour avoir la traduction en Français et vous suivez la procédure INTERNET de commande.

- Si vous voulez profiter des offres hebdomadaires c'est dans la marge à gauche : weekly deals,

- Si vous voulez profiter des soldes c'est en dessous dans la même marge : clearance rack

- Si vous voulez les nouveaux produits il vous suffit de cliquer sur le type de produit recherché dans la liste en dessous (encres, tampons etc...)

paiement par carte bleue ou paypal + frais de port 5.95 euros quelque soit le poids - catalogue papier réf 140 918 au prix de 7,00 euros.

Sur rendez-vous, dans ma région (LANDES) livraison gratuite si vous habitez dans un rayon de 30 km.

Il suffit de me téléphoner pour organiser ce RDV 06.12.72.25.72 ou pour passer votre commande hôtesse ou organiser un RDV pour un atelier à votre domicile avec vos amies. Je me ferais un plaisir de vous montrer quelques produits et vous offrir un petit cadeau réalisé par mes soins...

Voilà tout est dit à vous de décider maintenant...

Pour celles qui ont un petit budget, je peux faire des mini ateliers ne nécessitant pas trop de matériel de 7 à 15 euros la séance pour emporter sa réalisation.

J'attends vos messages pour poursuivre cette activité...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est plaisant d'être démo, mais quand on ne peut pas avoir suffisamment de commandes pour le chiffre imposé, il arrive un moment ou on ne peut plus acheter mois après mois. ceci pour répondre un peu au message de Lalukette.<br /> bonne chance à toi, je pense que tu as envie de continuer. bises
Répondre
L
Moi je dis que si tu t'éclates tjr à être démo, et que tu arrives à faire ton chiffre d'affaire imposé continu, sinon laisse tomber !!! Je pense que dans ce "métier" tu peux pas raisonner en terme de salaire, mais en termes de plaisir ... Maintenant, c'est mon avis personnel ... j'espère t'avoir aidé quand même !!!<br /> A bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog