Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T10:04:09+01:00

Patouille peinture et encre pour une future PL

Publié par Rosa creations
Patouille peinture et encre pour une future PL

Comme je ne l'ai pas encore envoyée je vous montre seulement quelques petits détails.

La peinture a été étalée au "brayer".

Après séchage j'ai passé ma feuille au vernis "décopatch" comme pour le serviettage.

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est joli. c'est toujours la surprise quand on fait ce genre de technique, on ne saist pas ce que ça va donner<br /> bisous
Répondre
R
Merci Marinette, oui ça fait toujours un peu peur de partir dans l'étalement de couleur un peu à l'aventure mais j'étais assez contente du résultat et ça m'encourage à recommencer car j'ai investi dans quelques nouveaux tubes acryliques sans me ruiner...
N
Le fond est joli.
Répondre
R
Merci Nanny oui c'est assez surprenant une fois qu'on a choisi quelques couleurs de peinture de voir le résultat obtenu du mélange...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog