Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-04T14:35:29+02:00

Pour de nouveaux échanges "Pocket Letters"

Publié par Rosa creations
Pour de nouveaux échanges "Pocket Letters"
Pour de nouveaux échanges "Pocket Letters"

J'ai décidé de ralentir en Avril ma production Pocket Letters car bientôt je vais avoir mon petit fils en vacances et comme ça demande pas mal de temps à réaliser (plus qu'une simple carte) bref j'y passe trop de temps avec mes autres échanges FORUM.

Voici donc une prochaine Pocket Letters que j'ai réalisée en avance pour de futurs échanges en MAI, j'ai déjà 3 nouvelles personnes à qui les envoyer...

Mes échanges étant sur un groupe de FACEBOOK, je ne vais pas les partager sur FACEBOOK pour leur réserver la surprise (seulement avec mes Abonnées).

Comme vous pouvez le voir au verso c'est là que l'on met les "goodies" ou les petits cadeaux qui sont généralement composés d'un sachet de thé ou infusion, d'une sucrerie, de petites découpes, de perles, etc... accompagnés d'une mini lettre dans laquelle on se présente.

Mon futur échange va être gâté qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est bien fourni ! <br /> je dois terminer un album qui traine depuis plus de quatre ans et d'autres soucis. je m'investirai dans la PL prévue d'ici peu. ne t'inquiète pas.<br /> gros biosus
Répondre
R
non je ne m'inquiète pas quand tu seras prête lol!... Bises
R
superbe
Répondre
R
merci Rlyne
S
Très fourni en effet ... cette jolie pocket letter !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
pas mal de détails et pas mal de petits cadeaux aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog