Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-12T13:51:50+02:00

Une petite boîte cadeau à tiroir...

Publié par Rosa creations
Une petite boîte cadeau à tiroir...
Une petite boîte cadeau à tiroir...

Pas trop présente sur mon blog c'est toujours la période des vacances entre sorties et accueil de membres de la famille je ne fais pas beaucoup de scrap...

Voici une petite boîte réalisée pour y ranger quelques capsules à offrir....

Qu'en pensez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pleine de peps, c'est joli. bravo<br /> bisous
Répondre
R
Merci Marinette à bientôt au téléphone. Bises
M
très jolie et très colorée! Merci de ta visite sur mon blog.<br /> j'ai répondu à ton com concernant les encres SU :)
Répondre
R
Merci Mina, j'irai voir ta réponse.
R
c'est une jolie boite et un joli cadeau!
Répondre
R
Merci Rosy
S
Bien jolie !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
Merci Sophie
R
coucou une bonne idée et c'est très coloré très gai
Répondre
R
merci Rlyne, oui des papiers très colorés non utiisés
N
Toujours pratique et bien décorée cela ne gâche rien<br /> .
Répondre
R
merci Nanny

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog