Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-05T10:40:43+02:00

Mon interprétation d'une carte selon un "combo" imposé

Publié par Rosa creations
Mon interprétation d'une carte selon un "combo" imposé
Mon interprétation d'une carte selon un "combo" imposé

Sur le Forum où je suis inscrite il fallait en Juillet réaliser une carte selon ce combo et voici ce que j'ai réalisé en essayant le plus possible de m'approcher des couleurs exigées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'adore : un très joli combo pour une création de toute beauté !!!<br /> Merci du partage
Répondre
R
merci Sophie
R
coucou <br /> je retrouve ta carte lol que je viens de voir sur scrapreve ou l'on est toutes les deux lol bisous
Répondre
R
merci Rlyne
N
Je ne vois pas mon commentaire, gloupssss<br /> Donc je disais<br /> Je la trouve très belle, j'aime beaucoup ce tampon. Les couleurs sont très jolies. Elle sobre juste comme j'aime, belle carte.
Répondre
R
t'inquiète Nanny je dois gérer les commentaires et j'ai du retard merci pour ton gentil commentaire

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog