Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-11T08:21:30+02:00

Octobre Rose : le mois consacré à se battre contre le cancer du sein...

Publié par Rosa creations
 Octobre Rose : le mois consacré à se battre contre le cancer du sein...
 Octobre Rose : le mois consacré à se battre contre le cancer du sein...

Après avoir participé aux foulées roses de DAX dans le cadre de cette Lutte médicale, voici la Pocket Letter que nous devions réaliser chacune selon notre style dans notre groupe Facebook. Cette PL était destinée à une personne touchée par la maladie et en plein traitements. Elle l'a reçue maintenant donc je vous dévoile sa création entière...

J'espère que vous pourrez y voir l'image d'un décolleté (poitrine) souligné par une dentelle blanche.

Nous devions également joindre au dos des petits messages d'encouragement. Désolée mon verso est incomplet car je l'ai photographié trop tôt.

Comment la trouvez-vous???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
LOVED
Répondre
R
Merci Bernath

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog